Belfius se passione pour les talents belges

Crea / News

belfius

La croissance rapide de Belfius apporte une foule d’avantages pour toute la société. Dans la nouvelle campagne “résultats” de la banque, on explique comment chaque euro confié à la banque fait la différence ici, de plein de façons différentes, pour ses clients et pour la société. En marge de cela, le bancassureur révèle également le secret de son succès: une passion indéfectible pour les talents belges.

Le fait que Belfius ne va pas chercher le succès au bout du monde a des conséquences remarquables. La banque a, par exemple, la plus forte croissance digitale au monde. Belfius réalise cela en faisant appel à des talents belges qui développent ici des services digitaux performants. Des outils qui se voient gratifiés des meilleurs scores de satisfaction par leurs utilisateurs. En même temps, la banque continue d’investir dans un réseau national très fort d’agences. Cela a permis d’obtenir à nouveau un résultat impressionnant: 1.200.000 personnes y ont pris rendez-vous pour réaliser leur rêve.

Cette politique d’investissement maximal de l’épargne dans l’économie belge est illustrée dans une série de spots radios et d’annonces dans la PQ. Une campagne de bannering est actuellement en ligne et dirige le public vers une plateforme digitale qui leur donne accès à tous les résultats de la banque: Belfius.be/open

Credits

Brand: Belfius

Client: Mieke Debeerst, Caroline Lambert, An Van Moer, Jean-Paul Dirick

Agency: Leo Burnett

Accounts: Christophe Reiter, Joy Pyl, Lise Vanaverbeke, Melanie Chabrier

Strategy: Yves Van Landeghem

CD: Niels Schreyers, Sophie De Plecker, Lennert Vedts

Creation: Ivan Moons, Damien Veys, Simon Detournay, Celestin Metens

Radio: Prodigious, Tom Garcia

Banners: Digitas