Belgian Sponsorship Awards : les meilleurs cases de sponsoring en 2022

Awards / News

Le jury, dirigé par le président Yves De Voeght, a désigné 12 cas de sponsorship pour la huitième édition des Belgian Sponsorship Awards. Les gagnants seront annoncés le jeudi 17 novembre au Docks Dome à Bruxelles.

Les Belgian Sponsorship Awards récompensent les meilleurs cas de sponsoring belge de l'année dans le sport, la culture ou le domaine social. Voici les 12 nominés :

  • AA Drink - AA Drink Spartacus Run
  • AG - Prove Impossible Wrong
  • AG - NXTG cycling team
  • Betcenter- Betcenter Freestyle vs. Futsal Challenge
  • BNP Paribas Fortis - Compagnon De Route
  • Carrefour - All Together Behind The Red Flames
  • Crelan - Crelan x 3x3 World Cup campaign
  • Eleven – Eleven Ultimate Shirt
  • Ethias - Ethias & Wout van Aert
  • Royal Belgian Football Association - adidas x Tomorrowland x RBFA: Love - Come Together
  • X2O - X2O Badkamerstrofee
  • ION - ION Hockey League

Tous ces projets ont une chance de remporter l'award d'or, d'argent ou de bronze du meilleur sponsorship. Le gagnant du Gold pourra concourir à Londres pour le prix Best of Europe Award van de European Sponsorship Association (ESA). Le jury des Belgian Sponsorship Awards décernera également un prix spécial Coup de Cœur.

La cérémonie officielle et la remise des prix des Belgian Sponsorship Awards auront lieu le jeudi 17 novembre au Docks Dome à Bruxelles, après la conférence SponsorLive. SponsorLive est le sommet annuel de l'European Sponsorship Association et un événement de mise en réseau bien connu des professionnels du parrainage en Europe.

Parmi les orateurs internationaux de premier plan qui feront leur apparition à SponsorLive cette année, citons StuartWareman(GlobalSVP Experiences, Events & Sponsorship chez Accor), Hege Irene Asplund (responsable du sponsoring culturel chez OBOS), lauréate à deux reprises de l'ESA Award, et Andy Westlake (président de l'European Sponsorship Association), Leanne Sheill (SSE Airtricity), Arnoud Schonis (Project Manager Eredivisie), Mark Versteegen (Head of Sponsorship KPN), Tina Cipot (Head of Corporate Communications Lidl Slovenia) et Tom Boyle (VP Global Partnerships Marketing & Operations at City Football Group/Manchester City).