Se remettre en question n'est pas donné à tous les annonceurs... Pourtant, c'est ce qu'essaie de faire Belisol dans ses nouveaux spots radio à destination des néerlandophones.
Belisol est le leader du marché des portes et fenêtres et est très présent en radio. Depuis sa collaboration avec Bowling Brands, son positionnement sur le marché est resté cohérent. Les résultats montrent que cette approche est payante, mais le revers de la médaille est que presque tout le monde a entendu à la radio la promesse de Belisol ou l'action Glass-to-One-Euro. Belisol a donc dû se poser une question cruciale : comment continuer à surprendre ?
Dans sa dernière campagne radiophonique, Belisol aborde donc sa forte présence médiatique de manière humoristique. "Ils sont de retour avec leur promesse Belisol, tu y crois toi ?", ou "Quoi ? Seulement un euro ? C'est pas vrai hein ?" ou encore "Mais je viens de mettre de nouvelles fenêtres !". Des spots qui garantissent que le même message peut être réinvesti avec une petite touche différente.
Bowling Brands est convaincu que cette approche donnera à la marque la sympathie nécessaire et que le message n'en sera que plus fort.
Fiche technique :
Annonceur : Belisol
Personnes de contact : Koen Vanmarsenille et Wim Lenaers
Agence : Bowling Brands
Directeur créatif : Christophe Ghewy
Stratégie : Gwenn Nevelsteen et Peter Van Wijnaerde
Chef de projet : Marilyn Blondé
Son : Sonhouse
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]