Bell performance d’Ogilvy lors des LIA’s 2022

Awards / News

Avec, entre autres, les prix de Global Network of the Year et de Regional Network of the Year, Europe

Avec 115 prix au total, dont 3 Grands Prix, Ogilvy a obtenu le titre très convoité de LIA Global Network of the Year. Trois autres régions se sont également distinguées en remportant le Regional Network of the Year : l'Asie, l'Amérique du Sud et l'Europe.

Pour la région EMEA, Ogilvy a remporté 51 prix sur six différents marchés et David Madrid a reçu le prix de Regional Agency of the Year. Les campagnes les plus remarquables qui ont remporté un Gold sont "Toxic Influence" (Dove) et ‘The Hornicultural Society’ (Relate’s) de l’agence Ogilvy UK, "Scratchboards" (Activision’s) et "Even more confusing times" (Burger King) de l’agence David Madrid. Mais bien d’autres prix ont également été remportés par Ogilvy Italy, Greece, Africa et South Africa. 

La présidente du LIA’s, Barbara Levy était très enthousiaste pour le réseau. Elle confiait d’ailleurs aux journalistes : “Plusieurs agences Ogilvy ont franchi des étapes importantes au LIA’s 2022. Ogilvy a toujours été un géant de la créativité et les résultats de cette année le prouvent ! Sincères félicitations !"

Patou Nuytemans, CEO d’Ogilvy EMEA a déclaré : "Voir autant de campagnes, de la région EMEA, récompensées aux LIA's est une nouvelle preuve de l'un de nos plus grands atouts : notre force créative. Nous avons la chance de travailler pour un réseau actif - dans notre région mais aussi dans le monde entier - qui se connecte, collabore, se rassemble et propose un travail remarquable pour de belles et grandes marques. Et ceci, en collaboration avec nos clients, nos partenaires qui nous inspirent et nous font confiance pour réaliser des campagnes qui ont un réel impact sur les entreprises, les individus et la planète".

Stephan Vogel, Chief Creative Officer d’Ogilvy EMEA a ajouté : "Notre objectif est de créer de grandes campagnes pour de grandes marques. C'est ce que nous voulons, et c'est ce que nous avons réalisé. ​ L'étendue et la variété de notre travail est vraiment quelque chose dont nous sommes fiers. Une campagne comme 'Don't ever leave me' d’Ogilvy Greece, qui a été remporté un Silver, a contribuer à multiplier par 8 les appels pour violence domestique. ​ La campagne Dove 'Reverse Selfie' d’Ogilvy UK a également eu un impact considérable. Je tiens d’ailleurs à féliciter toutes nos talentueuses équipes qui travaillent dans nos dizaines de bureaux à travers des dizaines de pays car leur engagement et leur volonté à se dépasser pour fournir un travail d’exception est à l'origine de ce succès. Un grand merci également à nos clients pour leur courage et leur audace ainsi que pour la confiance qu'ils nous accordent pour dynamiser leur marque“.