Belviva et FamousGrey apportent un regard "neuf" sur les frites belges
Après avoir accompagné avec succès Belviva lors de son changement de nom, FamousGrey a été chargé de la nouvelle campagne de marque pour cette entreprise belge. Pour répondre à la demande d’une touche contemporaine dans la communication télévisée, en ligne et sur les réseaux sociaux, ils ont créé les « Fritfluenceurs ». Les cultivateurs de pommes de terre Freddy et José ont été relookés de façon moderne, et même sur les réseaux sociaux, des Fritfluenceurs comme Malicia ont rejoint l'initiative.
Cette collaboration créative entre Belviva et FamousGrey s’appuie intelligemment sur le positionnement solide de la marque Belviva : l'authenticité belge avec une touche d'humour. La campagne maintient l'accent sur les pommes de terre 100 % belges, tout en introduisant un vent de fraîcheur en transformant Freddy et José, les ambassadeurs bien-aimés de Belviva, en « Fritfluenceurs ». FamousGrey a ainsi créé un pont entre les valeurs traditionnelles de Belviva et l'humour et la culture en ligne d'aujourd'hui.
VIDEO & PHOTO
Client: Belviva
Client contacts: Romy Tourne, Els Uyttebroek
Agency: FamousGrey
Excecutive CD: Peter Ampe
Creative Team: John Benois, Kenn Van Lijsebeth
Copywriter: Kenn Van Lijsebeth
Account Director: Marko Van Dyck
Account Manager: Marie Van Den Einde
Head of Production FamousGrey: Myriam Maes
Agency Producer: Gaelle Haesaert
Post-Producer: Birgit D’hont
Production company: Les Mecs
Executive Producer: Jesse Vander Meersch
Director: Dimitri Sterkens
1st Assistant Director: Joke Pevenage
DOP: David Doom
Food Stylist: Laura Noppe
Photographer: Thomas Ost
Editor & post-production: Sven Vanhee
Sound production: Mathieu Savenay for FamousGrey Productions
PR: Famous Relations
SOCIAL VIDEO
Excecutive CD: Peter Ampe
Creative Team: Florentien Duquet, Evelien Peeters, Laureen Delbauche
Account Director: Marko Van Dyck
Account Manager: Marie Van Den Einde
Agency & Post-production: Maxine Heylands
Videographer & DOP: Jelle Joly
Editor & post-production: Jelle Joly