BEN STALLAERT, NOUVEL EXPERT EN CONNAISSANCE DU MARCHÉ CHEZ LIJNCOM

News / People

Pour faire face à l’expansion de ses activités, Lijncom vient de s’adjoindre les services de Ben Stallaert. En tant que régie média de l’opérateur de transports en commun De Lijn, Lijncom – chargée des campagnes publicitaires sur les véhicules et les écrans numériques de De Lijn – a prévu d’investir massivement dans les applications digitales dans les années à venir. Un projet qui repose sur une quantité de données propres et d’informations. Pour ce faire, la régie collabore notamment avec BeMobile, développeur d’un système sur mesure de traçage de bus, et Accurat, éditeur d’une solution pour calculer la portée des campagnes. En marge de cela, Lijncom compilera les données provenant des recherches de De Lijn elle-même afin de se faire une image plus précise et plus intéressante du marché de la publicité.

En tant qu’Expert en Connaissance du Marché, Ben Stallaert développera ces idées pour créer de nouvelles applications commerciales afin de doper encore plus la croissance de Lijncom. Après avoir travaillé comme Responsable des Ventes chez NewB, comme chef d’équipe Avantages Affiliés auprès de la Gezinsbond et comme Gestionnaire de Relations chez Tridos Bank et BNP Paribas Fortis, Ben Stallaert rejoint la société avec un solide bagage de connaissances et d’expérience acquis dans divers secteurs.

Christine Van den Berghe, Managing Director de Lijncom : “Ben est un atout pour l’équipe. Il débarque dans le monde des médias avec un regard neuf et compte bien nous faire profiter de toute l’expérience en pensée analytique, stratégique et commerciale qu’il a acquise dans divers autres secteurs. Ben défend en outre les valeurs fondamentales de Lijncom, comme le développement durable.”