Bonduelle et BENK mettent les légumineuses en avant durant le mois d'avril. En achetant une boîte de légumes secs Bonduelle chez Delhaize, les consommateurs peuvent gagner l'une des 100 tables de culture via www.win-bonduelle.be. De cette manière, le consommateur apprend à connaître ces substituts naturels de la viande de manière active et peut faire l'expérience du processus de culture des légumineuses lui-même. Cette campagne s'inscrit dans le cadre de la mission de Bonduelle, qui consiste à créer un avenir meilleur grâce à une alimentation à base de plantes.
Le Conseil de la santé recommande de manger des légumes secs au moins une fois par semaine, mais cela n'est généralement pas fait. Pas moins de 29% des consommateurs belges ne savent même pas ce que sont les légumineuses. BENK et Bonduelle ont commencé à travailler sur ce sujet et cette campagne contribue à l'objectif d'inciter les Belges à manger plus de légumineuses et à améliorer leurs connaissances sur les légumineuses. Parce que manger plus de légumineuses n'est pas seulement sain, c'est aussi bon pour la planète !
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]