Beobank et Boondoggle changent de style pour la nouvelle campagne Habitation

Crea / News

Boondoggle a développé une toute nouvelle campagne destinée à promouvoir la gamme des produits Habitation de Beobank. Et ceci en développant notamment un nouveau style visuel, frais et original, basé sur la technique du collage. Une façon inattendue de représenter le contexte du client dans son entièreté et en une seule image. En complément du visuel, les mots mettent en avant l'accessibilité, la proximité, l'approche personnelle et la flexibilité de Beobank.

La campagne part du constat que les Belges ne cherchent pas seulement une banque qui finance leur projet, mais surtout un partenaire disponible qui les aide à prendre les bonnes décisions, et qui les accompagne activement tout au long du processus de construction ou de rénovation.

La campagne, présente online et offline, sera diffusée en (D)OOH, en radio, en POS, sur les médias sociaux en OLV, en OLA et via des native ads et du bannering.

Credits

Client team: Valérie Lahaut, Sophie Waucampt, Annelies Van Boxel
​Account team: Sofie Jossart, Charlotte Urbain, Nette Segers ​
​Strategy: Stijn Cox, Olivier De Laet, Franky Willekens ​
​Creative Director: Sven Nijs
​Creative team: Fred Van Hoof & Benoit Menetret ​
​Long copy: Lesley Dewilde
​Motion design: Dorien Bradt
​Design: Stefaan De Vos, Riene Reynders
​Planning: Karine Uytterhoeven
​Producer Boondoggle: Bérengère Lurquin
​Production: Jekyll n' Hyde
​Sound: Cobra
​Photographer: Fred Labeye