Boondoggle a développé une toute nouvelle campagne destinée à promouvoir la gamme des produits Habitation de Beobank. Et ceci en développant notamment un nouveau style visuel, frais et original, basé sur la technique du collage. Une façon inattendue de représenter le contexte du client dans son entièreté et en une seule image. En complément du visuel, les mots mettent en avant l'accessibilité, la proximité, l'approche personnelle et la flexibilité de Beobank.
La campagne part du constat que les Belges ne cherchent pas seulement une banque qui finance leur projet, mais surtout un partenaire disponible qui les aide à prendre les bonnes décisions, et qui les accompagne activement tout au long du processus de construction ou de rénovation.
La campagne, présente online et offline, sera diffusée en (D)OOH, en radio, en POS, sur les médias sociaux en OLV, en OLA et via des native ads et du bannering.
Credits
Client team: Valérie Lahaut, Sophie Waucampt, Annelies Van Boxel
Account team: Sofie Jossart, Charlotte Urbain, Nette Segers
Strategy: Stijn Cox, Olivier De Laet, Franky Willekens
Creative Director: Sven Nijs
Creative team: Fred Van Hoof & Benoit Menetret
Long copy: Lesley Dewilde
Motion design: Dorien Bradt
Design: Stefaan De Vos, Riene Reynders
Planning: Karine Uytterhoeven
Producer Boondoggle: Bérengère Lurquin
Production: Jekyll n' Hyde
Sound: Cobra
Photographer: Fred Labeye
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]