Beobank soutient le commerce local avec #JeSoutiensMonQuartier

Beobank lance aujourd'hui une campagne de sensibilisation pour soutenir l'économie locale. Avec #JeSoutiensMonQuartier, la banque souhaite attirer l'attention sur les commerçants et indépendants locaux et ainsi les aider dans la reprise de leur activité après la crise du coronavirus.
Pour cela, Mirum a créé une campagne d’affichage de proximité qui met en avant les innombrables avantages que présentent les commerces de quartier, et qui a pour but de les aider à franchir le pas de la difficile période économique récente. Cette campagne, déclinée pour 18 types de commerces et en 3 langues, met en avant ces hommes et ses femmes qui nous servent chaque jour avec la main sur le cœur et le sourire aux lèvres.
Mirum et Beobank donnent la banane aux petits commerces
Les petits commerces comptent parmi les plus grandes victimes économiques de la crise du coronavirus. Beobank, premier soutien des entrepreneurs et PME, a pu s’en rendre compte durant ces derniers mois. Questions, inquiétude, désarroi… Après avoir entouré ses clients de conseils, Beobank a décidé de franchir un pas supplémentaire avec une campagne de soutien aux commerces de proximité.
Avec cette campagne, Beobank entend mettre en avant les avantages des commerçants et artisans locaux pour ainsi les soutenir au maximum dans le cadre de la reprise économique. Le slogan #JeSoutiensMonQuartier occupera une place centrale dans la campagne. Beobank invite tout le monde à partager un maximum le hashtag et le message sur les réseaux sociaux pour ainsi témoigner de sa reconnaissance vis-à-vis des entrepreneurs locaux. Les gens pourront dans ce cas « taguer » leurs propres commerçants locaux et leurs artisans préférés pour leur montrer leur soutien et attirer l'attention sur leur activité. Nous pourrons de cette manière tous donner un petit coup de pouce à nos commerçants locaux et leur assurer la visibilité nécessaire pour soutenir leur activité.
Les commerçants seront également personnellement impliqués dans la campagne. Sur le site de la campagne, Beobank mettra à disposition toute une série d'affiches avec différentes catégories professionnelles, de l'épicier au garagiste ou marchand de vélos en passant par le boulanger, le coiffeur et le bijoutier, affiches que ces commerçants pourront eux-mêmes mettre en évidence dans leur établissement. Les cent premiers commerçants,clients de Beobank, qui participent bénéficieront d'une campagne publicitaire gratuite sur Facebook pendant deux semaines.
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]