Bepublic Group élargit sa clientèle et son équipe

Budgets / News / People

Bepublic Group, agence de relations publiques et de communication stratégique, poursuit sa croissance. Récemment, l’acteur de l’e-commerce bol.com, la banque d’investissement Saxo Bank et l'ONG Action Damien ont confié à l’agence bruxelloise la gestion de leurs relations de presse en 2022. D’autres clients comme Telenet, l’Union royale belge des Sociétés de Football Association (URBSFA), l’agent immobilier ERA Belgium et le développeur de projets ION ont réaffirmé leur confiance en Bepublic Group pour 2022.

Ces derniers mois, pour accompagner cet essor, Bepublic a renforcé son équipe en accueillant Sofie Santermans (ex-Joe/Qmusic), Bart Vandesompele (ancien porte-parole de Base), Olivier Moch (ancien RP de l’hôpital CHR de la Citadelle) et Anna Lauwaerts (nouveau talent). Ils seront bientôt rejoints par Bram Van Hemelryck, après une carrière de 16 ans à Het Laatste Nieuws. Mais Bepublic Group est toujours à la recherche de renforts pour son équipe de relations publiques.

« L’année dernière, notre portefeuille de clients s’est s’étoffé dans des secteurs les plus divers. On le doit bien évidemment à notre équipe de choc qui soutient chaque jour les organisations dans leur communication, tant au niveau stratégique qu’opérationnel. Nous sommes heureuses de pouvoir désormais compter parmi nos clients bol.com, Saxo Bank et Action Damien. Cette année, nous continuerons bien sûr à miser sur les relations publiques journalistiques si caractéristiques de notre agence. Plus que jamais, nous épaulerons aussi nos clients dans leur communication de crise, en réalisant des vidéos (d’actualité et sur les réseaux sociaux), en produisant des podcasts, en organisant des tables rondes (en ligne), etc. Un récit solide peut se raconter de différentes manières. Et c’est à cet égard que nous aidons les organisations, tant au niveau du contenu que sur le plan pratique, » déclarent Anja Peleman et Sara Vercauteren, managing directors de Bepublic Group.