Bepublic Group encourage la positivité avec 30 jours sans se plaindre

Communication / News

L'agence de relations publiques et de communication stratégique Bepublic Group soutient l'initiative 30 Dagen Zonder Klagen (30 jours sans se plaindre). En soutenant l'initiatrice Isabelle Gonnissen dans sa démarche auprès de la presse, l'agence de relations publiques contribue à sensibiliser le public à un état d'esprit positif.

Le 15 janvier est le "Blue Monday", également connu comme "le jour le plus déprimant de l'année". C'est pourquoi la campagne "30 jours sans se plaindre" reprend ce jour-là. Fidèle à la tradition annuelle, l'initiatrice Isabelle Gonnissen invite chacun à renoncer (au moins) à se plaindre pendant 30 jours et à se concentrer davantage sur les comportements positifs. Bepublic Group souhaite attirer l'attention sur le message d'Isabelle Gonnissen en s'appuyant sur son engagement commun en faveur d'un impact social positif.

Bepublic Group utilise son expertise en matière de relations publiques pour diffuser l'histoire de "30 jours sans se plaindre" et atteindre un public plus large. L'agence met l'accent sur les effets positifs d'une diminution des plaintes sur l'individu et la société dans son ensemble. Elle met notamment l'accent sur un nouvel outil conçu par Isabelle Gonnissen pour cartographier les comportements de plainte.