
Si c’est tout un art de faire du vin, c’est également tout un art de joliment le présenter. C'est pourquoi pour la seconde fois, Bernard-Massard a décidé de promouvoir quatre jeunes créateurs sur les capsules de ses bouteilles ainsi que par le biais de sa campagne de communication de fin d’année. Ainsi, les artistes Keone (BE), Denis Meyers (BE), Laure Mackel (LU) et Sandra Lieners (LU) ont pu donner libre cours à leur imagination en décorant à leur guise les capsules-des cuvées Bernard-Massard, commercialisées au Luxembourg et en Belgique. Pour célébrer l’événement, un jeu-concours organisé par Bernard-Massard permettra aux clients de remporter une multitude de gains, parmi lesquels des œuvres des artistes. Au verso de la capsule de collection sont repris un code et le lien du site internet (www.bm2016.lu) où chacun pourra s’inscrire pour participer au concours à partir du 1er septembre 2016 jusqu’au 15 janvier 2017. Un concours auquel participer avec sagesse, mais sans modération...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]