Bernard-Massard trinque avec Federate

L'agence Federate a remporté le budget de communication de Bernard-Massard en Belgique. Elle a rafraîchi l'image de la marque et développé un nouveau positionnement visant à introduire les célèbres vins mousseux luxembourgeois auprès d’un public plus jeune.
La nouvelle approche créative met l'accent sur des fêtes spontanées et des moments apéritifs improvisés. Début décembre, une première campagne en ligne a été lancée, complétée par du matériel POS et un présentoir original. Un pack exclusif "fête de dernière minute" a également été créé comme concept d'activation.

Crédits
Annonceur : Bernard-Massard
Client : Charlotte Deconinck
Agence : Federate
Direction créative : Denis Dubrulle, Thomas Danthine
Créatif : Thomas Evenepoel
Design graphique et motion design : Céline Godaert
Account : Brigitte De Paepe
Production : Federate
Agence média : Initiative

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







