JUSt. Agency, l’agence digitale bruxelloise experte en média social, continue de se renforcer avec l’arrivée de Bertrand le Jeune. Il endosse la casquette d’Account Director et à ce titre, outre la gestion de l’équipe d’account managers, il aura en charge la gestion et le développement commercial de JUSt Agency. Diplômé de l’UCL, Bertrand le Jeune dispose d’une large expertise marketing et sales au sein d’agences comme Emakina, Amphion, 72 dpi et Square Melon. Ces dernières années, il s’est consacré au développement de startups technologiques de l’industrie du drone. D’abord chez SkyHero, une société belge spécialisée dans la conception de drones haute performance, en optimisant les processus internes et l’image de la marque. Ensuite, au sein de Nano, une filiale parisienne du groupe Parrot, experte dans la miniaturisation des électroniques de vol.
« Je suis ravi de rejoindre cette équipe jeune et bourrée de talents. La vision de JUSt sur l’évolution des technologies autour des réseaux sociaux, du big data et les opportunités qu’elles vont bientôt pouvoir ouvrir est vraiment fascinante. C’est très excitant de commencer un nouveau challenge dans un secteur qui va métamorphoser la publicité et les possibilités d’interactions avec les consommateurs.», déclare Bertrand le Jeune.
« L’impact de la technologie se fait pressant, on sent bien que le marché publicitaire se trouve actuellement à un tournant. Les marketeers doivent sans cesse réinventer leur métier et notre agence doit se tenir prête à accompagner cette transformation. C’est dans ce contexte que s’inscrit l’arrivée de Bertrand. Ses connaissances technologiques et sa vaste expérience d’agences seront des atouts essentiels pour aider nos clients à effectuer cette transformation avec succès.», Denis de Groote, CEO de JUSt. Agency.