Best of Activation et Best of Content Awards présentent leur jury

Agenda / Awards / News

BOA 2019

Il y a eu non seulement un grand nombre d’envois de cases pour les Best of Activation Awards (157 envois provenant de 32 agences se disputent actuellement un BOA) ; mais la deuxième édition des Best of Content Awards marche également comme sur des roulettes : pas moins de 26 agences avec 107 envois saisissent leur chance de remporter un Gold, Silver, Bronze, Craftsmanship ou Press Award pour la deuxième édition des BOCA.

Les Best of Activation Awards sont une initiative de l’Expert Center Brand Activation de l’acc. Ils sont décernés par un Jury d’Annonceurs sous la présidence de Bart Swings (Luminus EDF) et accueille 8 nouveaux membres du jury, Philippe Jaimain (RTL), Lolita Swanet (Volvo), Yves Leemans (LG Benelux), An Van de Velde (Pearle), Caroline Joris (Fed), Tom Robberechts (Cornet) et Els Lagrou (Febelfin).
Ils se rajoutent à Nele Baeyens (Medialaan), Delphine Baise (ING), Sebastien Campopiano (Effem), Nathalie Erdmanis (AG Insurance), Dave Froidcoeur (Carrefour), Carl Gypens (Orange) et Tom Moons (SOS Kinderdorpen).
Dieter De Ridder (DDB) président du jury Créatif dispose d’un groupe de 13 créatifs : Dries De Wilde (Duval Guillaume), Marc Vanderheyden (FamousGrey), Jens Mortier (mortierbrigade), Koen Van Deun (de vloer), Kwint De Meyer (Publicis), Philippe Fass (Happiness), Arnaud Pitz (BBDO), Pieter Staes (Wunderman), Steven Janssens (TBWA), Kristof Snels (LDV United!), Sam De Win (Prophets), Kenny Timmermans (Done by Friday) et Pelle Craen (Altavia ACT).
D’autre part, la presse spécialisée récompense également plusieurs campagnes. Le jury presse comprend entre autres Damien Lemaire (MM) et Astrid Jansen (PUB).
Après un premier jugement en ligne, les différents membres du jury décideront le 4 avril qui gagnera un BOA Award lors de la cérémonie du 9 mai à l’Area 42 à Schaerbeek.
 
 

BOCA

Les Best of Content Awards sont une initiative de Custo, l’association des agences de Content Marketing, qui fait partie de acc. Les « Content Strategy Awards » et les “Content Distribution and Promotion Awards”  seront décernés par un Jury de clients sous la présidence de Magda Trullemans (Orange) et son équipe avec les membres du jury suivants : Michelle Claes (JBC), Bert Van Loon (#CMFF), Katrien Merckx (bpost), Valérie De Smet (Carrefour), Ronald Geens (DNS Belgium), Mikhail Goossens (Essent België), Jonas Braun (Lidl), Cecilia Bernadou (ING) et Iris Van den Brande (Takeda).
Les Content Craftsmanship Awards seront décernés par un groupe restreint de professionnels indépendants dont : Peter Van Puyvelde (The Bridge), Fred Bouchard (MM), Wim De Mont (PUB), Tatjana Raman (bpost), AJ Huisman (#CMFF), Frederik Braem (Brightfish) dirigé par Wim Demyttenaere (Wimpuls).
Ils prononceront le verdict le 2 avril et les cases gagnants seront présentés le 9 mai lors de la soirée BOCA, qui se déroulera – tout comme les BOAs - à l’Area 42, mais dans une autre salle.