Best of Content présente son jury

Awards / News

Les Best of Content Awards sont une initiative de Custo, l’association des agences de Content Marketing, qui fait partie de l’ACC. Les "Content marketing Awards" seront décernés par un Jury de clients sous la présidence de Jasper van Zandbeek (Van Zandbeek) et son équipe avec les membres du jury suivants : AJ Huisman (#CMFF), Annelore Van Hove (Delhaize), Céline Van den Rijn (Miele belux), Daphné Poets (ING), Diederik Syoen (CHEQROOM), Emmelien Werbrouck (Ugent), José Fernandez (D’Ieteren), Katrien Merckx (bpost), Kristof Duran (SD Worx), Kristof Van Genck (Eneco), Magda Trullemans (Orange Belgium), Mieke Schevelenbos (Federale Verzekering), Mikhail Goossens (Essent), Paul Van Cotthem (Turnleaf), Riemer Vanden Berghe (Colruyt), Steven De Deyne (Proximus) et Valerie De Smet (Carrefour).

Les Craftsmanship Awards seront décernés par un groupe restreint de professionnels sous la présidence de Bert Van Loon (#CMFF): Ann Hostens (Kids Life), Anne Abeel (Sonova Retail Belgium), Ben De Witte (Vlaams Parlement), Eva Careel (Barco), Frederik Braem (Brightfish), Kim De Clercq (Gamma), Laura Van Himbeeck (Boss Paints), Leentje Van Remortel (Ugent), Lisanne Verhaegen (Efteling), Michael D’Hooge (Decathlon), Sofie Coen (CollectandGo) et Tatjana Raman (bpost).

Ils prononceront le verdict dans la semaine du 18 octobre et les cases gagnants seront présentés le 1 décembre au Nekkerhal, Plattebeekstraat 1, 2800 Malines.

Les agences peuvent soumettre leurs meilleurs cases de contenu ici. La deadline est le 2 juillet mais peut être prolongée jusqu’au 22 juillet pour un coût supplémentaire de 50€/item. Le jury se réjouit déjà de récompenser les meilleures campagnes de l’année écoulée.