BETC Paris a développé la campagne de lancement de la nouvelle gamme de sextoys de Pornhub. “Not my job”, un film de plus de 120″, met en scène une série d’objets du quotidien tels qu'une brosse à dent, des légumes, la machine à laver etc. dont l’usage a été détourné à des fins sexuelles.
Mention spéciale à la bande son, une reprise de “The Bad Touch” de Bloodhound Gang, aux paroles elles aussi jouissives : "It’s not our job, baby, please don’t use us to get off! It’s the type of dirty work Pornhub’s sex toys should take care of… " Le film rend également hommage à la comédie “American Pie”.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]