Barack Obama, Donald Trump, Kim Kardashian, Kendall Jenner, 50 Cent, Ellen De Generes, Emma Watson, Kate Upton et même le fondateur de Twitter… Pour son lancement sur le marché américain, la start-up française Back Market a décidé de travailler avec certains des plus grands influenceurs du monde
Back Market a été fondée en France en 2014 et s'est rapidement imposée pour devenir le leader du marché des smartphones et de l'électronique grand public remis à neuf. Après le succès local, le temps est venu d'explorer de nouveaux territoires, notamment le marché américain.
Les États-Unis est un pays encore plus réticent à l’idée de produits rénovés et Back Market s’est tourné vers BETC pour trouver un concept susceptible d’attirer même les clients les plus sceptiques.
BETC et Back Market ont décidé d'organiser la plus grande mobilisation d'influenceurs jamais réalisée sur Twitter. Sans que les influenceurs ne le sachent...
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]