BETC piège les influenceurs

Barack Obama, Donald Trump, Kim Kardashian, Kendall Jenner, 50 Cent, Ellen De Generes, Emma Watson, Kate Upton et même le fondateur de Twitter… Pour son lancement sur le marché américain, la start-up française Back Market a décidé de travailler avec certains des plus grands influenceurs du monde
Back Market a été fondée en France en 2014 et s'est rapidement imposée pour devenir le leader du marché des smartphones et de l'électronique grand public remis à neuf. Après le succès local, le temps est venu d'explorer de nouveaux territoires, notamment le marché américain.
Les États-Unis est un pays encore plus réticent à l’idée de produits rénovés et Back Market s’est tourné vers BETC pour trouver un concept susceptible d’attirer même les clients les plus sceptiques.
BETC et Back Market ont décidé d'organiser la plus grande mobilisation d'influenceurs jamais réalisée sur Twitter. Sans que les influenceurs ne le sachent...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]