BetFirst fait de la Coupe du Monde sa priorité

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Cette Coupe du Monde ne manquera pas à la tradition : La grande messe du football mondial est de retour et si la Belgique se réjouit d’encourager ses joueurs à l'occasion de cette épopée au pays des Tsars, les bookmakers belges ne sont pas en reste. BetFIRST, le premier bookmaker à obtenir une licence online en Belgique, a pris le sujet à bras-le-corps pour ce court mais primordial événement du calendrier sportif de l’année 2018. Plusieurs campagnes, jeux et concours ont été mis en place par l'entreprise de bookmaker afin de célébrer cette Coupe du Monde.
Un RoadTrip en Russie 
Afin de rendre cet événement sportif inoubliable, BetFirst a eu une idée plus qu'originale ... concevoir leur propre bus de luxe pour un groupe d'amis qui traversera la Russie sur un périple de presque 3.000 kilomètres.  Ce bus entièrement personnalisé aux couleurs de la Belgique et armé de tous les équipements nécessaires a été présenté officiellement ce jeudi 7 juin, afin de permettre à ses occupants de vivre une expérience absolument inoubliable tout au long du voyage. BetFIRST reste au volant de bus  en Belgique et ailleurs pour donner l’opportunité aux gagnants de futurs concours de découvrir les événements sportifs et autres au plus près et dans le plus grand confort. Le périple en Russie pourra être suivi chaque jour via les réseaux sociaux de BetFIRST.

Bruxelles - Siege IPM: Presentation du Bus Betfirst pour la coupe du monde 2018 des diables rouges en Russiee
Bruxelles - Siege IPM: Presentation du Bus Betfirst pour la coupe du monde 2018 des diables rouges en Russiee
Bruxelles - Siege IPM: Presentation du Bus Betfirst pour la coupe du monde 2018 des diables rouges en Russiee
Betsurvivor 
Ce vendredi 1 er juin a été lancé le BetSurvivor, un jeu de paris entièrement gratuit qui fonctionne sur le principe du Last Man Standing. L’objectif est de prédire les résultats des matches de cette Coupe du Monde. Le concept est simple : Tu as tort ? Tu sors ! Bien que l’on puisse revenir dans la partie en invitant des amis à jouer au jeu, il faudra être rusé pour tenter de gagner les 2000€ de prix mis en jeu chaque semaine et encore plus pour tenter sa chance jusqu’au bout de la compétition et peut-être remporter les 24 000€ de prix mis en jeu pour le dernier joueur en lice. Ce jeu d’affiliation permettra à betFIRST d’atteindre une cible plus large et sera maintenu après la Coupe du Monde et de manière permanente.
Betfirst
Pas pour les p’tits joueurs
Quelle meilleure occasion de lancer une nouvelle campagne publicitaire que celle de la Coupe du Monde de Football ? Pour une société dont le core-business est le sport, il n’y a que peu de meilleures opportunités. Pour ces spots BetFIRST a fait appel à Strategie.agency pour la stratégie et à Lovo Films pour la production. Le résultat est une campagne décalée intitulée “Pas pour les p’tits joueurs” mettant en avant un aspect ludique du risque sans pour autant éviter de montrer les limites du risque. Cette campagne TV a été également lancée sur YouTube ainsi que les réseaux sociaux. L’association de ces campagnes avec une série de bannières dites “Rich Media” sous forme de mini-jeu reprenant les différents thèmes des publicités vient compléter cette campagne et, espérons-le, convertira nombre de nouveaux joueurs. Ludique, pince sans-rire et décalée, cette campagne fait figure d’exception dans le paysage du jeu de hasard belge.