Bic et Hilarious Agency lancent le rasoir Hybrid Flex 5.

Crea / News

Avec 2 nouvelles égéries qui incarnent parfaitement les valeurs de l’entreprise et un nouveau rasoir élu produit de l’année, Bic bénéficiait de tous les ingrédients nécessaires pour une campagne de notoriété bénéfique. Il fallait donc trouver une agence qui puisse raconter les valeurs communes de BiC et de ses deux champions du monde de hockey, Victor Wegnez et Alexander Hendrickx : la performance, l’accessibilité et la proximité.

La campagne :  Un photo-shoot explosif, des acteurs aussi à l’aise devant la caméra que sur un terrain de hockey, maniant de manière efficace un rasoir comme un stick. Un design épuré, un copy direct. Le message de Bic et le slogan de la campagne : "une performance de champion !"

La campagne est en ligne sur les réseaux sociaux depuis le 12 septembre. Une promotion en magasin a été lancée simultanément.

https://www.youtube.com/watch?v=1xuVFjWCEX8

https://www.youtube.com/watch?v=ByHv1yDKSas

Credits

Client : Bic
Contact Client : Augustin Dubois, Margaux Cappoen-Carbonnel
Agence : Hilarious Agency
Directeur Créatif : Xavier Bouillon
Account Team : Audry Van Essche, Manon Wambreuse, Clémence Vanhemelrijck Photographie & Vidéos production : Pierre Pironnet Photography
Digital Design & DTP : Marine Devos
Copy : Jean-Paul Lefebvre,
Agence média : OMD Belgium