Ce n'est plus un secret: la technologie mobile a révolutionné la manière de shopper. Il est désormais possible de faire du lèche-vitrine à toute heure de la journée, et de remplir son panier en ligne au resto ou sur le chemin du boulot. Une tendance sur laquelle Instagram compte bien parier. Si le géant du partage instantané de photos proposait déjà aux annonceurs la possibilité d'y diffuser des publicités, il va désormais être possible d'y acheter ce qui leur plaît.
Lancé en primeur avec vingt enseignes partenaires, celles-ci vont pouvoir intégrer sur leurs photos un pictogramme «tap-to-view», qui leur permettra d'afficher des fiches mettant à l'honneur différents produits. Les utilisateurs pourront obtenir plus d'informations sur ceux-ci, et si d'aventure l'un deux leur plaisir, ils seront redirigés vers le site de la marque pour finaliser l'achat. Une stratégie ambitieuse à découvrir sans tarder sur le site d'Instagram, où l'on n'arrête décidément pas le #progrès.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]