Bientôt du #shopping sur Instagram

Ce n'est plus un secret: la technologie mobile a révolutionné la manière de shopper. Il est désormais possible de faire du lèche-vitrine à toute heure de la journée, et de remplir son panier en ligne au resto ou sur le chemin du boulot. Une tendance sur laquelle Instagram compte bien parier. Si le géant du partage instantané de photos proposait déjà aux annonceurs la possibilité d'y diffuser des publicités, il va désormais être possible d'y acheter ce qui leur plaît.
Lancé en primeur avec vingt enseignes partenaires, celles-ci vont pouvoir intégrer sur leurs photos un pictogramme «tap-to-view», qui leur permettra d'afficher des fiches mettant à l'honneur différents produits. Les utilisateurs pourront obtenir plus d'informations sur ceux-ci, et si d'aventure l'un deux leur plaisir, ils seront redirigés vers le site de la marque pour finaliser l'achat. Une stratégie ambitieuse à découvrir sans tarder sur le site d'Instagram, où l'on n'arrête décidément pas le #progrès.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]