Biggie déménage pour éclore dans un nouvel écrin

Communication / News

Il lui fallait trouver un lieu à la hauteur de ses ambitions. Il y a quelques mois, Catherine Hubaut a fait le choix de s’installer dans un bâtiment aussi flambant neuf qu’empreint d’histoire. Un espace rénové avec goût, un coup de coeur, même plus… un coup de foudre ! L’authenticité au service d’un certain standing qu’elle revendique elle aussi. Biggie Benelux change de positionnement et déménage : l’occasion d’initier un mouvement vers la nouveauté tout en gardant l’essentiel : la qualité du service et la volonté d’innover. 

Catherine Hubaut mène cette barque depuis six ans. Après des années au service des médias, elle a osé se lancer comme entrepreneuse dans le digital, monde qu’elle connaissait peu. Une vraie réussite pour cette femme de poigne qui ne lésine jamais sur les détails. Chez elle, rien n’est oublié ou mis de côté, elle vise l’excellence. Nous y sommes reçue avec chic. Dans ces bureaux où déambulent de jeunes créatifs, sportifs et multilingues, rien ne semble perturber la tâche de cette équipe toujours challengée. Quand nous arrivons rue Saint-Hubert 17 à Woluwe-St-Pierre, c’est une avant-cour qui accueille nos premiers pas. Un bâtiment au fond invite le regard : une grande baie vitrée quadrillée d’une structure métallique. À l’intérieur, un espace immense fait de béton et de briques apparentes. Plafond haut, escaliers et petits espaces en alcôve de bois strié au creux desquels nous pouvons créer, imaginer, échanger : l’agence Biggie a trouvé l’endroit qui lui va. 

Des bureaux qui inspirent et respirent 

Réunions en petit groupe, travail en open-space, verres partagés, … l’équipe s’est emparée des lieux. Catherine a choisi d’atterrir ici car la l’entreprise qu’elle avait co-créée il y a six ans se sentait à l’étroit dans l’espace de coworking qu’elle occupait. Elle voulait déposer ses valises dans un lieu qui correspondait aux projets à venir. « Depuis le départ, nous sommes un peu atypiques sur le marché. Nous sommes très forts sur l'innovation, c’est une approche différente des autres agences et c'est vrai que dans la recherche des bâtiments nous voulions aussi ça. Aller chercher un lieu corporate, ça n’était pas ce que je voulais. Quand l’agence immobilière m’a montré l’endroit, ça a été directement un coup de foudre. En premier lieu avec le propriétaire. Il a retapé ce bâtiment avec tout son cœur parce qu’il y tient, qu’il a une histoire. La première fois qu’il a été loué c’était à l’agence DDB dans les années 90. C’est aussi une ancienne parqueterie. ll l'a rénové avec beaucoup de charme. Ça a été plus qu’une évidence pour moi : un propriétaire passionné atypique pour une agence qui l’est tout autant. 

(...)

Retrouvez l'article en entier dans le dernier numéro du magazine papier de PUB !