Bilan positif pour The Voice

La saison 9 de The Voice Belgique s'est achevé ce mardi 13 avril et affiche un bilan très positif : leaderships, audiences en hausse et plus de 1.600.000 téléspectateurs sur l’ensemble des 16 émissions. L’édition 2021 est exceptionnelle, notamment auprès des jeunes : 29% de PDM en moyenne sur les 15-34 ans, soit un record depuis la saison 2. Par rapport à la saison 8, les visions live sont en progression de +5%.
Les jeunes (15-34 ans) et les femmes (18-54 ans), particulièrement séduits par le divertissement, affichent une part de marché moyenne de 29%. La PDM des femmes jeunes (15-34 ans) s’élève à 31%.
Sur la plateforme digitale de la RTBF, The Voice a généré un total de 1,4 million de visions en live ou en replay sur Auvio.
Les diffusions en live ont réuni en moyenne 5.700 internautes par émission. Ajoutés aux téléspectateurs TV, cette audience digitale fait grimper l’audience totale moyenne par programme (La Une + Auvio) à 377.442 fans. L’audience live d’Auvio représente ainsi un incrémental de +2% par rapport à l’audience TV.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






