BIORACER lance sa gamme Star Wars

Communication / News

Bioracer Star Wars Foto@Compo_White_Planet_A4 La marque belge de vêtements « speedwear » BIORACER s’associe à Disney pour lancer une gamme de shorts et maillots à l’effigie des icônes de Star Wars, alors même que le prochain volet « Star Wars : Les Deniers Jedi », est sur le point de sortir en salles en Belgique, le 13 décembre prochain.
BIORACER, la marque de speedwear n°1 dans le monde, se consacre à l’élaboration, au développement et à la fabrication de tenues toujours plus à la pointe en matière d’innovation pour les coureurs cyclistes, triathlètes, coureurs et patineurs.
BIORACER est le Sponsor Officiel des équipes nationales de cyclisme en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne, et des champions du monde Tom Boonen, Philippe Gilbert, Tom Dumoulin et Anna van der Breggen, entre autres.
En s’associant à Disney, la marque belge combine ainsi design, vitesse, passion et émotion dans une collection qui se décline en cinq séries : Iconic Sleeves, Allover Print, Art Collection, Logo Shirts et Planets. Au total, ce ne sont pas moins de quinze maillots à manches courtes et deux shorts qui sont disponibles.
La série Iconic Sleeves comporte des maillots sobres aux manches colorées ornées de personnages populaires tels que Yoda, C3PO ou encore Darth Vador. La série Allover Print comporte deux imprimés à l’effigie de l’Etoile de la Mort ou représentant les vaisseaux spatiaux emblématiques. Plus bariolée, la série Art Collection invite le sportif à choisir son camp : Boba Fett, Stormtrooper ou Darth Vador ? Mixte, la quatrième série arbore le logo iconique de la saga sur le torse, tandis que la dernière série, également mixte, brandit les couleurs de différentes planètes.