Birgit Jackson, directeur commercial de Visual Solutions

News / People

BirgitJacksonSharp a nommé Birgit Jackson (anciennement Birgit Sommerer) au poste de directeur commercial de la division Visual Solutions, une fonction nouvellement créée au sein de l’entité. Birgit définira la gamme de produits et la stratégie de portefeuille pour les marchés européens et pilotera la stratégie en matière de marketing et de communication.

Birgit Jackson rejoint Sharp après avoir passé neuf ans au sein de la société NEC, où elle était à la tête de l’équipe chargée de la gestion des produits. Elle possède plus de 20 ans d’expérience dans la gestion des produits, aussi bien dans la région EMEA (Europe / Moyen-Orient / Afrique) qu’au niveau mondial. Les premiers projets que mènera Brigit au sein de Sharp concernent les nouvelles campagnes pour les Big Pad, la gamme d’écrans interactifs ultra-modernes du fabricant japonais.
L’arrivée de Birgit au sein de Visual Solutions coïncide avec une période d’expansion importante de la division. Sharp a énormément investi dans sa gamme de produits et a profité du salon ISE 2017 pour dévoiler le portefeuille de produits le plus étoffé de son histoire.

« Sharp a franchi de grandes étapes au cours des douze derniers mois, en étoffant notamment son offre dans des segments comme celui des écrans LFD intelligents », déclare Birgit Jackson. « Pour moi, c’est le moment idéal pour rejoindre Sharp. L’énergie qui règne au sein de la division VS, mais aussi le soutien et la structure de Sharp Corporation, m’enthousiasment particulièrement. Sharp est une marque renommée, mais dans la division Visual Solutions, nous avons le sentiment de faire figure de challenger. Je suis convaincue que nous allons jouer un rôle majeur dans l’avenir du secteur de l’audiovisuel. »

« Chez Sharp, nous considérons que nos collaborateurs sont notre plus grand atout », ajoute Sid Stanley, directeur général de Visual Solutions. « Birgit nous fera profiter de sa solide expérience. Nous sommes impatients de la voir ce qu’elle fera afin de contribuer au succès de notre nouveau portefeuille de produits et de notre nouveau positionnement, de façon à ce que nous puissions continuer à accroître notre part de marché et à être considérés comme un fournisseur de premier plan. »