De nombreux promoteurs immobiliers se retrouvent progressivement dans la démarche de Blockchain Creatives : des annonces immobilières avec une approche conceptuelle. Trop souvent, les annonces immobilières s'en tiennent à la représentation d'un bâtiment avec un message informatif à côté. Et l'agence aime amener ça à un autre niveau.
Ce que Blockchain Creatives met en avant, c'est une créativité efficace. Pas de jeux créatifs pour se démarquer, mais toujours en fonction d'un objectif clair. "Nous voulons que les gens se souviennent du message après coup et pas seulement de l'idée, mais nous apportons toujours ce message d'une manière surprenante," explique Frank Van de Vijver, fondateur de l'agence.
le prouve également avec cette campagne pour Tuinen van Eden pour Triple Living. Une campagne destinée aux investisseurs immobiliers. Ce qui compte pour les investisseurs, c'est un potentiel de locataires important et fiable. Et cela s'est rapidement précisé lors du briefing : Tuinen van Eden est situé à proximité de l'UZA, du GZA campus Sint-Augustinus et du ZNA Middelheim. Un énorme potentiel pour les locataires du monde médical. Et l'agence a tiré cette carte dans trois campagnes : deux publicités imprimées et une campagne de médias sociaux sur Facebook.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]