Blockchain Creatives est dans les starting blocks

Communication / News

En décembre, nous avons déjà eu un aperçu de Blockchain Creatives, la nouvelle agence publicitaire de Frank Van de Vijver. Cette campagne de teasing sera maintenant suivie par un lancement officiel. L'expérience et le réseau que Frank Van de Vijver s'est constitué au cours de sa carrière publicitaire. Ce qui lui a donné l'idée de commencer quelque chose de nouveau. Pas d'agence de publicité classique, pas de pool de free-lances individuels. Mais "une formule qui répond aux besoins des annonceurs d'aujourd'hui".

Blockchain Creatives est un réseau de professionnels 100% ignifugés avec à la fois des seniors expérimentés et des young digital natives. Toutes les disciplines créatives, du copywriter au web developer, sont représentées. Il s'agit également d'une " agence virtuelle ", explique Frank Van de Vijver : "Nous travaillons de manière aussi compacte que possible : pas de frais généraux, pas de bureaux, pas de structures encombrantes. Nous avons la bonne équipe pour chaque mission. Nous plaçons donc toujours la barre haute et maintenons le prix le plus bas possible". Il est la personne de contact du briefing au résultat final et agit en tant que creative director et/ou projectmanager.

Une campagne de quatre semaines et une campagne par e-mail commenceront le 14 janvier sur Facebook et LinkedIn. Les relations publiques se feront par le biais de la presse spécialisée et de Trends.