Blockchain is coming... Soyez prêt !

Pour la majorité des spécialistes, c’est plus qu’une conviction, c’est un fait : la blockchain, comme internet avant elle, va révolutionner notre système économique. Vraiment ? Quelle est cette technologie et en quoi peut-elle impacter le monde du marketing ?
La blockchain, au début, se résumait surtout à un réseau de paranoïaques qui parvenaient à troquer de la valeur (des monnaies virtuelles dont la plus connue est le bitcoin) sans passer par une autorité centrale. Un peu comme si deux barons de la drogue s’échangeaient de l’argent sans que personne ne vienne les embêter. Bref, il s’agit d’un réseau extrêmement puissant. Mais la blockchain ne se limite pas au bitcoin, la confusion est courante. Derrière cette technologie existe déjà une multitude d’applications prometteuses qui concernent – outre la finance - l’énergie, la santé, le monde artistique, les systèmes de vote, de cadastre et, même, le marketing. Une révolution ? Pas encore. Mais si la blockchain en est encore à ses balbutiements, il n’est pas trop tôt pour la comprendre. Et pour commencer, découvrez un article sur le sujet dans votre nouveau PUB Magazine !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]