Blue2purple lance la première campagne de pub sur bol.com

Budgets / News

L’agence digitale blue2purple continue de renforcer son développement sur l’e-Commerce et les Marketplaces en étant la première agence belge à lancer une campagne de publicité sur bol.com.

En effet, Bemini, la marque belge de vêtements et accessoires pour bébés, a choisi blue2purple comme partenaire pour mettre ses produits en avant via la publicité sur la plateforme.

Ce partenariat entre blue2purple et bol.com arrive quelques semaines avant le lancement officiel de la Marketplace côté francophone.

Laurent Deckx, Market Manager Belgium chez bol.com: “blue2purple va nous aider à encore améliorer les synergies entre les vendeurs et la plateforme. De plus, les possibilités de marketing que nous offrons à nos partenaires leur permettront de se rendre encore plus visibles auprès de nos 11 millions de clients.”

Nicolas Beguin, Operations Director chez blue2purple: “Ce partenariat nous permet de continuer à développer notre offre sur l’e-Commerce. Quand on sait que les Marketplaces représentent 23% des achats en ligne dans le Benelux, et que bol.com seul représente même 16%, il est évident qu’on ne peut pas passer à côté!

Bol.com compte plus de 11 millions de clients aux Pays-Bas et en Belgique, dont plus de 2 millions en Flandre, et souhaite encore augmenter ce nombre grâce à son expansion à venir sur le marché francophone.