Les capacités d’adaptation, de flexibilité et d’innovation sont considérées et reconnues comme un avantage concurrentiel tout comme un signe de pérennité dans le monde entrepreneurial et digital. blue2purple accompagne les annonceurs au travers de divers projets liés au développement de leur approche digitale sur le marché et par conséquent pour maintenir et développer un avantage concurrentiel.
La tendance est claire, les marques surfent sur la vague de l’internalisation. Les raisons sont diverses et variées, mais sont généralement axées autour d’une volonté : contrôle, transparence et compétence. La consultance interne à l’entreprise, comme réponse au mouvement d’internalisation, est rentable pour les annonceurs. En effet, elle permet d’intégrer, une ressource externe dans le respect de la culture en vigueur au sein de l’organisation, mais également ses valeurs, sa philosophie et ce, en toute sécurité.
“L’in-house consulting de blue2purple s’adaptera aux besoins de nos partenaires afin de les faire grandir, de les challenger et de les amener plus loin dans leur maturité d’achat média digital. Nous leur apporterons la connaissance nécessaire au développement et au suivi de leur expertise digitale. L’objectif est que l’annonceur puisse, à la fin de notre mission, gérer lui-même les difficultés auxquelles il fait face.” Explique Laurence Baeten, Client Service Director.
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