BlueMango Design développe la nouvelle gamme Cosynel Gold

 Cosynel, la marque de papier de toilette anciennement connu sous le nom Moltonel, augmente sa notoriété avec le lancement d’une nouvelle gamme encore plus premium. La société Sofidel, propriétaire des marques Cosynel et Nalys, a fait confiance à BlueMango Design pour la création de la nouvelle identité.
Cosynel, la marque de papier de toilette anciennement connu sous le nom Moltonel, augmente sa notoriété avec le lancement d’une nouvelle gamme encore plus premium. La société Sofidel, propriétaire des marques Cosynel et Nalys, a fait confiance à BlueMango Design pour la création de la nouvelle identité.
Il a été choisi de créer une nouvelle sous-marque afin de ne pas marcher sur les plates-bandes de la gamme existante. BlueMango Design a ainsi trouvé le nom "Cosynel Gold", un concept qui exprime des valeurs de grande qualité.
En plus de l'utilisation d’éléments graphiques raffinés, BlueMango Design a également souligné le dénominateur commun de la gamme, à savoir la feuille de papier de toilette «grand format». En outre, l'emballage de chaque produit apporte sa propre histoire : de la douceur de coton pour le "Sensitive", le confort ultime du "4", et un parfum d'été rafraîchissant pour le "Sweet Summer".
BlueMango Design a également créé du matériel pour le lancement en retail tels que des posters, displays, argumentaires et primes.
 - CONTENT CREATOR - THE CREW- About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […] 
 - Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité- APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […] 
 - Corporate PR Account Manager Walkie Talkie- WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […] 
 - Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels- We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […] 



