BlueMango Design développe la nouvelle gamme Cosynel Gold

Cosynel, la marque de papier de toilette anciennement connu sous le nom Moltonel, augmente sa notoriété avec le lancement d’une nouvelle gamme encore plus premium. La société Sofidel, propriétaire des marques Cosynel et Nalys, a fait confiance à BlueMango Design pour la création de la nouvelle identité.
Il a été choisi de créer une nouvelle sous-marque afin de ne pas marcher sur les plates-bandes de la gamme existante. BlueMango Design a ainsi trouvé le nom "Cosynel Gold", un concept qui exprime des valeurs de grande qualité.
En plus de l'utilisation d’éléments graphiques raffinés, BlueMango Design a également souligné le dénominateur commun de la gamme, à savoir la feuille de papier de toilette «grand format». En outre, l'emballage de chaque produit apporte sa propre histoire : de la douceur de coton pour le "Sensitive", le confort ultime du "4", et un parfum d'été rafraîchissant pour le "Sweet Summer".
BlueMango Design a également créé du matériel pour le lancement en retail tels que des posters, displays, argumentaires et primes.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]