Cosynel, la marque de papier de toilette anciennement connu sous le nom Moltonel, augmente sa notoriété avec le lancement d’une nouvelle gamme encore plus premium. La société Sofidel, propriétaire des marques Cosynel et Nalys, a fait confiance à BlueMango Design pour la création de la nouvelle identité.
Il a été choisi de créer une nouvelle sous-marque afin de ne pas marcher sur les plates-bandes de la gamme existante. BlueMango Design a ainsi trouvé le nom "Cosynel Gold", un concept qui exprime des valeurs de grande qualité.
En plus de l'utilisation d’éléments graphiques raffinés, BlueMango Design a également souligné le dénominateur commun de la gamme, à savoir la feuille de papier de toilette «grand format». En outre, l'emballage de chaque produit apporte sa propre histoire : de la douceur de coton pour le "Sensitive", le confort ultime du "4", et un parfum d'été rafraîchissant pour le "Sweet Summer".
BlueMango Design a également créé du matériel pour le lancement en retail tels que des posters, displays, argumentaires et primes.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]