Le mois dernier, à Las Vegas, le CES a réuni des dizaines de milliers de fans et de professionnels de la technologie. Fabrice Massin en faisait partie. Ce mois-ci, il ramène en Belgique et aux membres du BMMA plein d'idées et de perspectives.
En en partageant quelques-unes avec nous, il soulèvera une question essentielle lors de notre déjeuner-conférence qui se tiendra au Cercle de Lorraine le 26 février : Que nous réserve l'avenir, à nous, spécialistes du marketing et managers ? Entre autres thèmes, nous entendrons parler de l'IA, de la mobilité, de l'IdO, des perturbations, des plates-formes et, surtout, du Saint-Graal de notre objectif quotidien : le contenu.
Fabrice Massin, l'homme derrière Auvio, qui conduit aujourd'hui RTL Belgium à l'ère numérique, sera interpellé par le public sous la forme d'un dialogue ouvert et direct. Venez donc vous préparer à sauter dans un avenir proche plus tôt que vous ne l'aviez prévu.
Lien pour l'inscription ici .
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]