BMMA Lunch: les défis de la banque d'avenir
A la tête de Banking Transformation, Philippe Wallez sera présent lors du BMMA Lunch "Need for change?", le 16 janvier 2018, aux Jeux d'Hiver, à Bruxelles. Il prendra la parole au sujet des défis de la banque pour l'avenir.
Philippe Wallez a débuté sa carrière en 1989 chez Unilever où il a occupé différents postes dans la vente et le marketing. En 1998, il a rejoint le groupe Norsk Hydro en tant que Directeur Général Marketing Europe. En 2000, il rejoint ING en tant que Responsable du département Marketing Intelligence. En 2003, il est nommé Directeur de la Banque Privée & Retail & Private Banking pour la région Namur-Luxembourg-Brabant Wallon. De 2006 à 2012, il a été directeur général du marketing. En 2012, il est nommé General Manager ING Private Banking pour ING Belgique. Depuis 2015, il est également Président de l'UBA (Unie van Belgische Adverteers/Union Belge des Annonceurs). En 2016, il a reçu le titre de Master Marketer.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]