BMW Belux conclut un partenariat avec Tomorrowland

Communication / News

BMW TomorrowlandBMW Belux conclut un partenariat de trois ans avec Tomorrowland. Le plus célèbre festival du monde, qui accueille des visiteurs de plus de 200 pays, permet à BMW de toucher son public cible pour participer à un événement unique. BMW Belux profitera de Tomorrowland pour mettre en vedette la toute nouvelle Série 1, qui sera lancée sur le marché en septembre.
BMW Belux devient en premier lieu partenaire de Tomorrowland. Avec plus d'un million de pré-réservations et 400 000 tickets vendus en un clin d'œil chaque année, le festival est pour BMW une occasion unique de créer une visibilité auprès d'un public jeune et dynamique, qui correspond parfaitement à son ADN.
Afin de mettre en exergue cette collaboration, BMW lance en outre, sous le hashtag #roadtotomorrowland un concours exceptionnel permettant aux participants de gagner une Tomorrowland Experience exceptionnelle : avec 4 amis, se rendre à ce magnifique domaine du festival dans une BMW flambant neuve, et profiter en route d'une playlist Spotify personnalisée qui fera retentir les beats de Tomorrowland pendant tout le trajet.
Le partenariat avec Tomorrowland s'intègre dans la stratégie mondiale de BMW Group, dans le cadre de laquelle la musique constitue l'un des éléments essentiels du marketing. C’est pourquoi BMW AG est également partenaire du Coachella Valley Music & Art Festival en Californie. En Belgique également, la musique joue chez BMW un rôle de premier plan. C’est ainsi que le groupe a récemment conclu également un partenariat avec Live Nation Concerts, le plus grand Live Concert Promotor du monde.