The Marcom Engine - l'alliance entre Serviceplan Group, Media.Monks et Berylls - s'est associé à BMW Belux pour lancer une campagne à grande échelle pour la nouvelle BMW X2 et BMW iX2, la toute première variante 100 % électrique de la X2.
La tagline de la campagne est THE NEW X2 & iX2, car toute l'attention doit se porter sur les modèles eux-mêmes. La campagne, qui a débuté le 1er mars et se termine le 5 avril, sera déployée à travers différents points de contact, notamment le site Web, les envois par e-mail, le (D)OOH, les annonces, les matériaux POS pour les concessionnaires BMW, les médias sociaux, les display banners, le sponsoring TV et le placement de produits à Brussels Airport.
Credits
Agency : The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks & Berylls)
Brand: BMW Client: BMW Group Belux
Contact : Pascale Goudvis, Sarah Heivers, Dormien Arnout, Georges Pagalis, Kirsten Major
Campaign Title: BMW iX2
Account team: Nathalie Vergught, Aymeric Wielemans, Sarah Souffriau
Senior Project Manager: Arnaud Müller
Creation team: Paul Watson, Timo van Doorn, Nicholas Gore
Production team: Carolina Traicoff, Freddy Groote, Yevhenii Kuzmin, Chetan Tyagi
Digital Agency : Plan.Net (Serviceplan Group)
Digital Project Management: Ben Cleners Webmaster : Sami El Nakadi, Gurvinder Kaur
Programmatic & Data Agency : Mediaplus (Serviceplan Group)
CRM Project Manager: Zoë Windmeulen, Jens Ryde
Digital Media Agency: Mediaplus (Serviceplan Group)
Connections Planner : Robin Gérondal
Social Media Expert : Femke van Rijt
Offline Media Agency: dentsu – Caroline Crispeels, Houda Fettaka