BMW Belux s'est associé à The Marcom Engine - le partenariat stratégique entre Serviceplan Group, Media.Monks et Berylls - pour lancer une campagne tactique visant à inciter les passionnés d'automobile à découvrir la nouvelle BMW i4 100 % électrique.
La campagne encourage également à découvrir le plaisir de conduire de tous les modèles 100 % électriques. Et ce, du 1er au 8 juin, lors des Electric Test Drive Days chez les concessionnaires BMW. La campagne, qui se déroule du 22 mai au 7 juin, sera déployée sur différents canaux et touchpoints, incluant le social paid, le social organic, le matériel en magasin des concessionnaires, les display banners, le website, les e-mailings, ainsi que le print et la radio.

Credits:
Agency : The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks & Berylls)
Brand: BMW Client: BMW Group Belux
Contact : Pascale Goudvis, Sarah Heivers, Manon Speleers, Laetitia Thonar Anne-Katrien van Pottelberge, Georges Pagalis, Kirsten Major
Campaign Title: BMW i4 TACTICAL
Account team: Nathalie Vergught , Aymeric Wielemans
Producer : Arnaud Müller
Digital Agency : Plan.Net
Digital Project Management: Ben Cleners Webmaster : Sami El Nakadi
CRM Project Management : Anouk Wijnants
Digital Media Agency: Mediaplus
Connection Planner : Robin Gérondal
Social Media Expert : Femke van Rijt

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]









