BMW et TBWA rendent hommage aux bonnes décisions

Crea / News

BMW a lancé une nouvelle campagne afin de mettre sa large gamme de voitures électrifiées sous le feu des projecteurs. Une bonne décision pour tout entrepreneur, tel est le message. Car cette gamme associe le choix, le plaisir de conduire et les performances de BMW aux avantages fiscaux de ce segment automobile. Raison pour laquelle la marque rend hommage aux bonnes décisions, en ces temps où elles sont plus importantes que jamais.

Dans une série de spots radio, BMW nous raconte quelques célèbres décisions historiques. Tirées non seulement de sa propre histoire, mais également de celle d’autres entreprises. La marque y évoque par exemple les Jeux Olympiques de 1972, la naissance d’une saga spatiale de renommée mondiale ou l’essor du DVD.

« Faites d’un choix votre meilleure décision. » C’est avec ce slogan que la campagne se déploie également en print et en ligne, mettant chaque fois en valeur l’une des 11 voitures électrifiées.

Crédits

Client: BMW Belux: Pascale Goudvis, Alice Verbeke, Lisa Pé

Campaign Title: BMW Electrified

Media: Radio, Magazine, Web, Mobile

Creative Director: Steven Janssens 

Creatives: Philip De Cock, Arnaud Bouclier          

Account team: Bénédicte Ernst, Jeroen Costermans

DTP: Annick Cohen

Radio Production: Make

Media Agency: Initiative