BMW et The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks et Beryll's) se sont à nouveau associés pour dévoiler la nouvelle BMW X5.
Cette nouvelle BMW X5 est mise à l'honneur en l'associant à De Mol. Ce jeu à suspense, qui existe depuis des années en Flandre, suit les aventures d'un groupe de candidats aventuriers dont les missions sont entravées par une "taupe". Lorsque cette "taupe", qui doit en permanence se montrer discrète, s'accorde un peu de répit avec la pause TV publicitaire, des messages billboards interviennent alors pour rassurer notre mystérieux trouble-fête. Car après tout, "pourquoi avoir peur d'être démasqué quand la nouvelle BMW X5 attire toutes les attentions ?"
La campagne est actuellement en cours et se décline en billboard TV de 7 secondes et en un OLV de 15 secondes pendant toute la durée de l'émission, et ce jusqu'à la grande révélation du trublion.
Credits
Client: BMW Belux
Contacts: Pascale Goudvis, Joke Caluwaerts, Georges Pagalis
Agency: The Marcom Engine (Serviceplan Group, Media.Monks, Berylls)
Accounts Team: Nathalie Vergught
Creative Director: An Rietjens
Creative team: Bruno Hansen, Stephen Walckiers
Motion designer: Bert Landeloos
Sound studio: Bubbles-sound – Thomas Resimont
Offline media Agency: Initiative
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