BMW et The Marcom Engine font briller la nouvelle BMW X5

Crea / News

BMW et The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks et Beryll's) se sont à nouveau associés pour dévoiler la nouvelle BMW X5. 

Cette nouvelle BMW X5 est mise à l'honneur en l'associant à De Mol. Ce jeu à suspense, qui existe depuis des années en Flandre, suit les aventures d'un groupe de candidats aventuriers dont les missions sont entravées par une "taupe". Lorsque cette "taupe", qui doit en permanence se montrer discrète, s'accorde un peu de répit avec la pause TV publicitaire, des messages billboards interviennent alors pour rassurer notre mystérieux trouble-fête. Car après tout, "pourquoi avoir peur d'être démasqué quand la nouvelle BMW X5 attire toutes les attentions ?"

La campagne est actuellement en cours et se décline en billboard TV de 7 secondes et en un OLV de 15 secondes pendant toute la durée de l'émission, et ce jusqu'à la grande révélation du trublion.

Credits

Client: BMW Belux

Contacts: Pascale Goudvis, Joke Caluwaerts, Georges Pagalis

Agency: The Marcom Engine (Serviceplan Group, Media.Monks, Berylls)

Accounts Team: Nathalie Vergught

Creative Director: An Rietjens

Creative team: Bruno Hansen, Stephen Walckiers

Motion designer: Bert Landeloos

Sound studio: Bubbles-sound – Thomas Resimont 

Offline media Agency: Initiative