BMW Financial Services, en partenariat avec The Marcom Engine, lance sa nouvelle campagne “ALL IN. SIMPLY SMART.” en Belgique. Cette initiative a pour objectif de promouvoir des solutions financières sur-mesure pour les véhicules BMW et MINI, offrant aux clients une expérience intégrée où toutes les démarches peuvent être effectuées directement via BMW, sans avoir besoin de passer par une banque externe.
Lancée en Belgique, premier pays à adapter ce concept international, cette campagne digitale est déployée sur des supports display et via META, avec pour mission d'accroître la notoriété des services financiers de BMW Financial Services. L’objectif est de proposer aux clients une solution complète et haut de gamme, couvrant à la fois l'acquisition de leurs véhicules et leurs besoins financiers.
Avec “ALL IN. SIMPLY SMART.”, BMW Financial Services souhaite continuer d’innover pour rendre l’acquisition d’un véhicule aussi simple et fluide que possible. La campagne met en avant la facilité d’utilisation de ses services, permettant aux clients de se concentrer sur le plaisir de conduire une BMW ou une MINI, tout en bénéficiant d'une tranquillité d’esprit totale en ce qui concerne le financement.
Credits:
Agency: The Marcom Engine
Brand: BMW
Client: BMW Financial Services Belux
Contact: Emma Langbeen, Jonathan Kanyinda, Geert Van Zegbroeck
Campaign Title: ALL IN. SIMPLY SMART.
Account team: Aymeric Wielemans, Benoît Leveque
Digital Media Agency: Mediaplus
Connections Planner: Axelle Raque