BMW rouvre ses portes avec #TheJoyAhead et TBWA

Maintenant que les mesures de lutte contre le coronavirus ont été allégées, les concessionnaires BMW sont également heureux de rouvrir les portes de leur salle d'exposition. Pour faire connaître la nouvelle de la réouverture, BMW Belux a publié une annonce pleine page (une création de TBWA) dans tous les journaux belges pour accueillir à nouveau les conducteurs de BMW, avec le slogan #TheJoyAhead. Les propriétaires d'une BMW équipée d'un système d'info-divertissement récent reçoivent également ce message directement sur l'écran de leur voiture.
Crédits
Client: BMW Belux
Campaign Title: #TheJoyAhead
Creative Director: Steven Janssens
Creatives: Philip De Cock, Kenn Van Lijsebeth, Arnaud Henckaerts
Account team: Bénédicte Ernst, Sanah Walravens
DTP: Sandrine Herbay
Media Agency: Initiative
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]