BMW, “Supporter à Vie de l’Adrénaline Pure” avec The Marcom Engine

Crea / News

BMW Belux est partenaire principal des Diables Rouges depuis 2012. Pour célébrer ces 10 ans de partenariat, The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks et Berylls) a ainsi développé une campagne intégrée pour la Belgique et les concessionnaires dont le concept créatif met en avant ce lien étroit, ainsi que les valeurs positives que partagent la marque automobile et notre équipe nationale. Un concours a aussi été organisé par BMW et TME pour remporter des maillots des Diables Rouges.

La campagne est déclinée dans différents formats : TVC, OOH, Digital, Social, CRM, Web, PLV chez les concessionnaires. Elle bénéficie également d’une exposition à l’aéroport de Bruxelles.

Crédits :

Client: BMW Group Belux

Contacts: Pascale Goudvis, Manon Speleers, Kirsten Major, Domien Arnout, Georges Pagalis

Agency: The Marcom Engine (Serviceplan Group, Media.Monks, Berylls)

Accounts Team: Stefaan Tiepermann, Sarah Souffriau, Nathalie Vergught

Strategy: Jan Seneca

Creative Director: Patrick Heerdink

Photographers: Uwe Kristandt, Felix Aliberti

Photography assistants: Daniel Keyerleber, Fabian Buerkle

Producer: Max Huber

Design: Timo van Doorn

Print Production/DTP: Freddy Groote

Digital Production: Anna Medvedieva

Digital Agency: Plan.Net (Serviceplan Group)

Project Manager: Aymeric Wielemans

Web Content Manager: Sami El Nakadi 

Digital Media Agency: Mediaplus (Serviceplan Group)

Connections Planner: Manon De Munck, Robin Gérondal

Programmatic & Data Agency: Mediascale (Serviceplan Group)

CRM Project Manager: Laurent Samain

Offline media Agency: Initiative