BMW Belux est partenaire principal des Diables Rouges depuis 2012. Pour célébrer ces 10 ans de partenariat, The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks et Berylls) a ainsi développé une campagne intégrée pour la Belgique et les concessionnaires dont le concept créatif met en avant ce lien étroit, ainsi que les valeurs positives que partagent la marque automobile et notre équipe nationale. Un concours a aussi été organisé par BMW et TME pour remporter des maillots des Diables Rouges.
La campagne est déclinée dans différents formats : TVC, OOH, Digital, Social, CRM, Web, PLV chez les concessionnaires. Elle bénéficie également d’une exposition à l’aéroport de Bruxelles.
Crédits :
Client: BMW Group Belux
Contacts: Pascale Goudvis, Manon Speleers, Kirsten Major, Domien Arnout, Georges Pagalis
Agency: The Marcom Engine (Serviceplan Group, Media.Monks, Berylls)
Accounts Team: Stefaan Tiepermann, Sarah Souffriau, Nathalie Vergught
Strategy: Jan Seneca
Creative Director: Patrick Heerdink
Photographers: Uwe Kristandt, Felix Aliberti
Photography assistants: Daniel Keyerleber, Fabian Buerkle
Producer: Max Huber
Design: Timo van Doorn
Print Production/DTP: Freddy Groote
Digital Production: Anna Medvedieva
Digital Agency: Plan.Net (Serviceplan Group)
Project Manager: Aymeric Wielemans
Web Content Manager: Sami El Nakadi
Digital Media Agency: Mediaplus (Serviceplan Group)
Connections Planner: Manon De Munck, Robin Gérondal
Programmatic & Data Agency: Mediascale (Serviceplan Group)
CRM Project Manager: Laurent Samain
Offline media Agency: Initiative
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]