BNP PARIBAS FORTIS soutient les entrepreneurs avec "YES, ON EST OUVERT"

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La crise du coronavirus nous touche tous : les soins de santé, l'économie et les finances. En tant que banque, BNP Paribas Fortis fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider nos entrepreneurs, entreprises et indépendants, qui sont le cœur battant de notre économie et de notre société, à traverser cette période difficile. Relancer ses activités risque d’être un véritable défi pour bon nombre de clients entrepreneurs. En tant que leur partenaire financier, la banque souhaite les soutenir en les mettant en avant dans sa nouvelle campagne 'Yes, on est ouvert'. Cette campagne a été développée par Publicis Groupe (creative concept & production), Havas Media(media recommendation) et Sqills (articles on website: portaits of entrepreneurs and their stories).

Afin de continuer à soutenir pleinement l'économie belge, la banque veut aider les entrepreneurs à relancer leurs activités. BNP Paribas Fortis souhaite offrir à certains d’entre eux la possibilité d'utiliser ses canaux de communication pour mettre en avant leur entreprise et partager leur histoire par le biais de la campagne 'Yes, on est ouvert' qui se déroule de la mi-mai à la fin juin. Ces clients pourront partager leur histoire sur le site web de la banque: qui ils sont, ce qu'ils font, comment ils ont affronté la crise, comment nous les avons aidés, comment ils envisagent l'avenir… En outre, ils pourront faire savoir à toutes et tous qu'ils sont à nouveau ouverts, grâce à des affiches dans des lieux publics et dans les agences, sur les médias sociaux et même à la radio et à la télévision.

Les commerçants locaux mis à l’honneur durant la campagne ont été sélectionnés en consultation avec les régions. Concrètement, seront mis à l’honneur durant la première vague: Maison Fleurie pour la région de Flandre occidentale, Karcher Van Mol pour la région de Flandre orientale, SKM pour la région du Brabant flamand, Antwerpse Brouwcompagnie pour la région d'Anvers, Stock Luyckx XL pour la région du Limbourg, Palais des Thés pour la région de Bruxelles, Ateliers Delmotte pour la région du Hainaut, Ateliers Jean Del'Cour pour la région de Liège, Grafé Lecocq Et Fils pour la région du Brabant wallon, Namur et Luxembourg.

Deux autres vagues de clients suivront plus tard, en mai et début juin. Au total, 40 entrepreneurs seront mis en vedette.