La 3ème édition des Best of Content Night est remplacée par un Best of Content Annual. Ce n’est pas le moment de se montrer dans des flashy Award Shows, avec une foule de gens et un événement de networking sympathique. Cependant, c’est le moment de souligner la puissance du Marketing de Contenu : plus que jamais, les gens recherchent le bon contenu sur les bons canaux. Nous constatons donc que le Marketing de Contenu en tant que discipline de communication est la moins affectée par la crise du corona et que les budgets pour le Marketing de Contenu sont mieux maintenus.
Mais le Marketing de Contenu est encore une discipline assez jeune, que peu d’agences maîtrisent vraiment. C’est pourquoi Custo, l’Expert Center Content Marketing de l’ACC, a décidé de regrouper les meilleures campagnes et outils du Marketing de Contenu de l’année écoulée dans un Best of Content Annual. Parmi tous les cases BOCA soumis et à soumettre, le Jury des experts marketing et le Jury des Craftsmen attribueront aux meilleures campagnes et tools un BOCA Award. Les cases gagnants apparaîtront ensuite dans le Best of Content Annual, avec texte et explication. Les Awards sont remis aux agences gagnantes afin qu’elles puissent briller à la réception. La période d’inscription est prolongée jusqu’au vendredi 12 juin inclus.
Vous trouverez plus d’information ici.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]