BOCA 2022: Propaganda et com&co attirent les prix !

Awards / News

La 5e édition des BOCA le 23 novembre, les Best of Content Awards, a donné lieu à une récolte de 34 prix. Pas moins de 12 agences différentes ont été récompensées.

Avec 9 prix, Propaganda a été l'agence la plus récompensée. Elle a remporté un Gold, un Silver et le Press Award avec Istoir pour le cas "Instanovel Strategy". Un autre prix d'argent et 2 prix de bronze pour Education Flanders avec "No Cap". 2 prix de bronze pour Cera avec "Notenkrakken" et Carrefour avec "Carrefour Food Content Program" et un prix de l'artisanat pour Istoir avec le cas "The soundless return of Boris / Instanovel #1". Les 3 autres Gold Awards sont allés à Ogilvy Social.Lab/NRJ & Pink Ribbon avec le cas "Mix4Boobs", d-artagnan/Orange Belgium avec le cas "Proud to be Orange" et Happiness Brussels/OVK/PEVR avec le cas "Empty Rooms".

Ogilvy Social.Lab a également remporté un Silver Award et un Crafsmanship Award pour cette campagne, tandis que d-artagnan a été récompensé deux fois de plus pour la même campagne : avec un Crafsmanship Award et le Grand Prix.

Deux autres agences ont été primées manière significative. D'une part, il s'agit de com&co avec 6 prix : 1 Bronze Award et 2 Craftsmanship Awards pour Cevora avec les cas "How Cevora sparks curiosity through content" et "Crash Course" et encore 1 Bronze et 1 Craftsmanship Award pour VIB avec le cas "On the origin of impact" et un dernier Craftsmanship Award pour Teamleader avec la campagne "Agency Life : the podcast". The Fat Ladyavec 4 récompenses a reçu 2 Silver Awards pour UGent avec les cases "Durfdenken.be" et "Studiekiezers", un Bronze Award pour UGent avec la campagne "Boekentoren Binnenstebuiten + Durfdenken.be", et un Craftsmanship Award pour Liantis avec le case "Employee Handbook".