BOCA, BOA et BORA ont choisi leurs gagnants !
BOCA
La 7e édition des BOCA (Best of Content Awards) a permis de récompenser 34 créations, avec pas moins de 15 agences différentes qui se sont illustrées.
Avec 7 prix remportés pour 4 campagnes distinctes (Albert Heijn, OVK/Streamz, Quick et Verisure), Happiness est l'agence la plus primée. Elle décroche notamment un Gold-, un Bronze- et quatre Craftsmanship Awards, ce qui lui vaut également le titre d'Agency of the Year.
HeadOffice et Hotel Bonka suivent de près avec chacun 4 prix : HeadOffice se distingue trois fois pour Brouwerij Haacht et une fois pour A.S. Adventure, tandis que Hotel Bonka est récompensé deux fois pour De Vlaamse Overheid, une fois pour Voka et une autre pour Vlaams Instituut voor Gezond Leven.
De son côté, Onlyhumans a décroché un « Content Craftsmanship Award » aux BOCA’s dans la catégorie de la « Meilleure utilisation des ambassadeurs ou influenceurs », un prix qui salue le travail fructueux mené pour STIHL Benelux, également médaillé d’argent dans la catégorie BOCA « Stratégie de contenu/Créativité ». La cerise sur le gâteau ? Onlyhumans s’est aussi vu décerner le trophée du « Meilleur Podcast/Séries audio » pour avoir été l’artisan en chef du podcast « Transmission », réalisé pour le compte de l’Institut de Médecine Tropicale à Anvers.
L’agence Fantastic a aussi mis le paquet aux BOCA’s. Les histoires qu’elle a imaginées pour Lidl lui ont valu l’or en matière de « Stratégie de Contenu/Créativité B2E ». En prime, son nom a été gravé sur un Award en argent pour sa campagne Telenet « Work Happy Coach ».
AKQA Brussels a été récompensée pour Proximus Techlab avec un Bronze dans la catégorie B2C (the content strategy /creative awards).
Découvrez tous les gagnants sur www.bestofcontent.be.
BOA
La 33e édition des BOA’s (Best of Activation Awards) a récompensé 44 campagnes, réparties entre 15 agences différentes.
VML se distingue comme le grand gagnant en remportant pas moins de 13 trophées BOA pour 4 clients différents : 11.11.11, Child Focus, Lunchgarden et Bpost. Avec 8 Advertisers BOA, 3 Creative BOA et le BOA Sustainability Award, l’agence décroche le prestigieux titre d’Agency of the Year.
En deuxième position, LDV United se distingue avec 8 BOA, dont 5 Advertisers BOA, 1 Creative BOA et le BOA Sustainability Award pour les campagnes de Vanden Borre, CM et Stop Darmkanker.
Joe Public brille également avec 6 BOA pour ses projets avec VTM GO et Ethias. Enfin, AKQA Brussels, Lucy et Mutant repartent chacun avec 2 récompenses. AKQA Brussels notamment avec Helan Adult Playground: silver (experial engagement and events) + silver (creative awards) + press award (Marine Dehossay (PUB) et Damien Lemaire (MM) étaient les membres du jury) + silver (brand building (outbound marketing)). Mais aussi pour Proximus: TMF generation bronze (media).
Avec sa campagne « Freazy-E » réalisée pour Recupel, Mortierbrigade a raflé deux Awards du « Best Of Activation » : l’argent pour la catégorie « Œuvre ou cause caritative/but non lucratif » et le bronze pour sa communication intégrée. Comme si cela ne suffisait pas, sa campagne s’est soldée par un Award en bronze pour le « Best of Reputation in Cause/Charity/Non profit ».
Découvrez toutes les campagnes gagnantes sur www.bestofactivation.be.
BORA
La troisième édition des BORA's (Best of Reputation Awards) a permis de récompenser 45 réalisations, réparties entre 16 agences différentes.
Cette année, deux agences se partagent le titre d'Agency of the Year. AKQA Brussels PR décroche deux Gold, deux Silver, un Bronze et le Sustainability Award pour ses campagnes avec Constructiv, Helan, Veolia et WPP. Elle partage cet honneur avec Walkie Talkie, qui remporte un Gold, trois Silver et trois Bronze Awards pour ses collaborations avec Amazon, EventFlanders, MeDirect, VLAM et Vlaamse Overheid.
Ces deux agences surpassent MMBSY, qui repart avec quatre Silver et deux Bronze Awards pour ses projets avec A.S. Adventure, Mazda BELUX et Veritas.
En quatrième position, BePublic se distingue avec cinq prix, suivi de près par Whyte Corporate Affairs, qui en remporte trois. Team Lewis a également remporté le prix de la Best Small Budget Campaign en collaboration avec l’Antwerp Management School (AMS).
Découvrez tous les gagnants sur www.bestofreputation.be.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]