Bockie le Repper et Zeeman se rendent à Laethem-Saint-Martin pour une nouvelle collection spéciale
Pour ses fans, Zeeman crée depuis plusieurs années une collection spéciale. Après avoir connu un grand succès aux Pays-Bas, la collection devient également de plus en plus populaire ici en Belgique. Pour la dernière campagne, Zeeman a décidé de s'associer à un ambassadeur belge, Bockie de Repper, connu comme YouTuber et finaliste de l'émission The Smartest Man in the World.
Pour Zeeman, il se met dans la peau d'un "rich and famous" du village de Laethem-Saint-Martin, l'une des communes les plus chères de notre pays. Le moniteur communal montre même que les Flamands les plus heureux vivent ici. Un village avec le revenu moyen le plus élevé du pays, son propre concessionnaire Ferrari et de nombreuses villas luxueuses le long de la Lys.
Un plus grand contraste avec le style simple de Zeeman ne pourrait pas être plus grand, ce qui permet à Zeeman de faire passer un message en forme de clin d'oeil : tout le monde peut s’y retrouver et être toujours soi-même dans la nouvelle collection pour les fans.
Bockie de Repper parle de sa première réaction lorsque Zeeman l'a contacté pour cette campagne unique : " Lorsque Zeeman m'a appelé pour la première fois, j'ai pensé : oups, un numéro inconnu, je ne vais pas répondre. Mais après un message contenant des informations supplémentaires, j'ai quand même rappelé. Comme je suis moi-même impliquée dans la haute couture, je n'ai pas eu à hésiter longtemps et j'ai immédiatement répondu avec beaucoup d'enthousiasme et peut-être un peu trop fort pour la dame à l'autre bout : oui !".
Ook deze zomer bestaat de fancollectie uit relaxte hoodies, T-shirts en de populaire sokken. Maar ook opvallende items om een statement te maken zoals een Zeeman tie-dye bikini, een vissershoedje met de cultheld Koos en een sweater met een QR-code die ook écht te scannen is. Alles in de bekende Zeeman kleuren of met het logo erop. En gemaakt van goede kwaliteit.
Bockie n'est pas seulement un modèle pour la campagne, mais il en fera également la promotion en tant qu'ambassadeur, aux côtés des célébrités et influenceurs amis Ella Leyers, Elodie Gabias, Hakim Chatar et Perry de Man.
La collection peut être commandée exclusivement dans la boutique en ligne via zeeman.com à partir du vendredi 18 juin. Faites vite, car les années précédentes, la collection des fans était toujours épuisée en un rien de temps.
La campagne a été créée en collaboration avec Persuade et la photographe Ines Vansteenkiste-Muylle (via Landvogel).
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]