Le Singles’ Day est l'une des journées shopping les plus populaires au monde. En Asie, cette journée est le plus grand phénomène commercial, et année après année, des records de vente sont battus. Ce "Jour des Célibataires" débarque en Belgique le 11 novembre grâce à Bol.com.
"Il y a de plus en plus de célibataires en Flandre. Si on combine cela au besoin constant d'offres avantageuses et d'attention personnelle du client, nous pensons que la Belgique est prête pour la fête des célibataires. Nous avions déjà présenté le célèbre Black Friday à nos clients et personne n'avait jamais dépensé autant dans notre magasin en une journée", explique Sacha Buyck, responsable chez Bol.com. Pour Gino Van Ossel, professeur de commerce à la Vlerick Business School, le Singles' Day a de grandes chances de s'implanter durablement en Belgique. "Cette journée a quelque chose de particulier chez nous : elle tombe un jour férié, donc un jour où la plupart des magasins sont fermés. Je m'attends donc à ce que davantage de boutiques en ligne belges se joignent à cette journée pour servir les consommateurs, même un jour férié. Et plus il y a de magasins participants, plus le Singles' Day a des chances de devenir une journée d'achats importante dans notre pays".
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]