Bol.com célèbre les célibataires en Belgique

Communication / News / Retail

Photo by rawpixel on Unsplash
Le Singles’ Day est l'une des journées shopping les plus populaires au monde. En Asie, cette journée est le plus grand phénomène commercial, et année après année, des records de vente sont battus. Ce "Jour des Célibataires" débarque en Belgique le 11 novembre grâce à Bol.com.
"Il y a de plus en plus de célibataires en Flandre. Si on combine cela au besoin constant d'offres avantageuses et d'attention personnelle du client, nous pensons que la Belgique est prête pour la fête des célibataires. Nous avions déjà présenté le célèbre Black Friday à nos clients et personne n'avait jamais dépensé autant dans notre magasin en une journée", explique Sacha Buyck, responsable chez Bol.com. Pour Gino Van Ossel, professeur de commerce à la Vlerick Business School, le Singles' Day a de grandes chances de s'implanter durablement en Belgique. "Cette journée a quelque chose de particulier chez nous : elle tombe un jour férié, donc un jour où la plupart des magasins sont fermés. Je m'attends donc à ce que davantage de boutiques en ligne belges se joignent à cette journée pour servir les consommateurs, même un jour férié. Et plus il y a de magasins participants, plus le Singles' Day a des chances de devenir une journée d'achats importante dans notre pays".