Bold is the night avec Gents et Bulldog Gin

Crea / News

Boldisthenight

Gents et Bulldog Gin lancent la série éditoriale exclusive Bold Is The Night : une collaboration cross-média avec The Word Magazine qui documente la vie nocturne trépidante belge à travers des légendes musicales locales. The Word Magazine est la principale plateforme artistique et musicale gratuite de Belgique. Gents s'associe donc à six monstres sacrés de l’électro pour incarner l’attitude Bulldog : des promoteurs et producteurs aux DJ en passant par les animateurs radio et les directeurs de maisons de disques. Grâce à une édition imprimée personnalisée dans The Word Magazine, une série web en six épisodes et du contenu en ligne exclusif, ces audacieux référents nocturnes dévoilent les secrets de leur ville et de leur musique en été.

Ci dessus, les six "rebelles" Bulldog (de gauche à droite) : Charlotte de Witte (DJ/productrice/animatrice radio), Mathieu Fonsny (co-organisateur du festival de Dour et programmateur du Cadran, haut lieu de la vie nocturne liégeoise), Jochem Daelman (directeur artistique du festival HORST), Tom Raoul (organisateur des Deep house parties), Pim Thomas (fondateur de Crevette, qui est à la fois un magasin de disques, un label et une plateforme de distribution) et Hush Hefner (DJ et promoteur).

Boldisthenight

Ces derniers guident les spectateurs à travers la scène underground nocturne belge et donnent un aperçu exclusif de ses coulisses. Visionnez les six mini épisodes et écoutez Mathieu évoquer l’amour fou des Belges pour la musique électronique. Découvrez les lieux qui ont radicalement changé la scène de la musique underground selon Charlotte ou la manière dont la Belgique a fait vibrer le monde entier sur de la musique électronique sur thewordmagazine.com/boldisthenight.

Gents est une agence interactive indépendante. Forts d'une équipe de digital natives dynamiques et ouverts, elle ambitionne à créer des relations interactives durables entre les marques et les consommateurs. Elle est une agence "full service pour les marques qui osent penser à demain".

CREDITS :

Client : Bulldog Gin
Managing Director : Tom Broeckx
Marketing Manager : Tihana Rapic
Senior Brand Manager : Miek Pauwels
Agency : Gents
CEO & Partner : Leen Van der Mijnsbrugge
CCO & Partner : Tim Helsen
Creative Strategy Director : Sander Vanermen
Interactive Design Director : Simon Pertz
Creatives : Martijn Leenaers, Thomas Heylen
Account Manager : Magali Deckers
The Word Magazine : Nicholas Lewis, Guillaume Kidula